Concours doublettes à Albias

lundi 4 juillet 2011
par  Charles Mandou
popularité : 30%

Le club d’Albias organisait le dimanche 3 juillet 2011 un concours en doublettes au boulodrome Hubert Ramondy, site bucolique situé en bordure de la rivière aveyron.

Dès 9h, les 20 équipes engagées, démarraient la compétition ( parties limitées en 2h ou 11 points ) , sous un soleil rayonnant que le feuillage atténuait tout au moins pour certaines équipes.

A midi, les parties s’arrêtaient pour permettre aux participants de reprendre leurs esprits et des forces lors d’un repas servi à la salle des fêtes.

Elles reprenaient à 14h 30.

Dans le premier concours, les demi-finales opposaient Babeth et Alain Legal à Michel et Patrick Pécharman ( père et fils ) et l’autre Fabrice Bruyneel et Gérard Fraunié à Coppo de Gandalou. Les deux équipe valenciennes sortaient vainqueurs et se retrouvaient en finale.

Dans le second councours, Les doublettes Jean-Pierre Garrigues de Caussade et de Fabrice Rouchy étaient qualifiées pour la finale.

Monsieur Le Maire d’Albias remettait les coupes aux finalistes.

Les finales n’eurent pas lieu, notamment le duel fratricide valencien et surtout au grand dam des spectateurs !!!

Il conviendrait à l’avenir, par respect à notre sport d’une part et d’autre part à l’égard des organisateurs et des spectateurs aussi que nous modifions nos comportements et nos mentalités, nous, dont certains, souhaitons communiquer, faire connaître au grand jour notre sport et ainsi attirer de nouveaux adhérents !!!

Charles Mandou


Portfolio

Mr le Maire entrouré des finalistes Mr le Maire remettant les coupes Mr le Maire remettant les coupes Le site ombragé

titre partenaires

Cliqué ici

PNG

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG