Double régional 2011

lundi 6 juin 2011
par  Fabrice Bruyneel
popularité : 10%

Région Double à Lavelanet

La météo ariégeoise avait décidé ce week-end de contrarier les boulistes et ravir les agriculteurs en manque d’eau.Des trombes d’eau se sont abattues sur les jeux devenus par la même occasion difficiles mais jouables.Les résultats de nos représentants sont à l’image des caprices du temps:variables.

En 2nde division ,Alain Legall et Stéphane Grattieri ,puis coco Verdier et Pierre Lestage sortent de poule au barrage .

Le 1/4 sera fatal aux 2 équipes,qui même après une bonne partie ne peuvent rien face à Giraud-Michel Pierre (Cannizzo),et Bellio-Focht qui remportent la qualif face à De Stefani.

En 3°D,Mestre et Pitet sortent également seconds de poule, gagnent le 1/4 ,mais balbutient leur talent en 1/2 face à une équipe largement à leur portée.

Anthony Brugnara ne sort pas de poule.Il parait qu’on ne peut pas gagner en pointant et en tirant une boule sur trois.C’est lui qui le dit, et je suis d’accord avec lui.

En 4°D, on attendait beaucoup de la paire Lacaze- Delpeyrou, qui seraient allés jusqu’au bout de leurs ambitions si le physique n’avait pas lâché Robert.Alors qu’ils menaient 9 à 4 le redouté Tranchant ,Robert se claquait la cuisse en tirant pour 2 points supplémentaires, avec 2 boules à la main.Incapable physiquement de tirer ,Robert et Daniel en resteront là,avec malgré tout une dernière mène qui aurait pu,dû,leur revenir.

Je ne connais pas les résultats de Robert Abrate.

Aucun Tarn-et Garonnais n’ira au France double cette année,mais le bilan n’est pas si négatif.Le niveau de jeu moyen n’a pas à rougir face aux autres départements de la région.Quant à la comparaison avec le niveau national ,il faudra attendre quelques semaines.

Merci à Anthony et Stéphane pour la communication en temps réel des résultats.


titre partenaires

Cliqué ici

PNG

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG