Championnat départemental quadrette vétéran : rappel règlementation

mercredi 8 avril 2015
par  Charles Mandou
popularité : 34%

Y en a qui ont la mémoire qui flanche !

Y en a un qui disait que les Français sont dévots ou des veaux !

Ils ont la flemme.

Ils ont le flegme. Les grenouilles seraient-elles devenues rosbeefs ?

Inquiets sur la règlementation concernant la composition des équipes disputant le championnat départemental quadrette vétéran en vue d’une quelification dans un premier temps pour le top 16 régional puis pour le championnat de France, ils ne cessent d’interpeller et aussi inter peler le Président notre du CBD.

J’avais en temps et heure utiles mis en ligne sur le site le 15 mars 2014 la modification de la règlementation (voir dans règlementation sportive).

Voici donc le message de Jean-Claude Lacombe, Président du CBD 82 :

"Plusieurs licenciés du département m’ont sollicité pour connaître la composition réglementaire des équipes "vétérans" pour les qualifs départementales et régionales.

Pour chaque équipe composée de 4 ou 5 joueurs, il faut :

- au minimum 2 joueurs classés 4° div portés sur la feuille d’engagement,(mais pas forcément 2 sur le terrain, même si équipe de 5 joueurs)

- au maximum 1 joueur national

rappel :

les qualif départementales "vétérans" auront lieu à Gandalou les 28 et 29 avril 2015,( RDV le mardi 28 à 9H30 pour dépôt des licences).

licences conformes à la réglementation

tenue (haut) obligatoire."

Si vous voulez augmenter vos chances de vous qualifier, vous avez tout intérêt de constituer une équipe de 5 joueurs comprenant un joueur classé en 2ème division, 2 joueurs de 3ème division et 2 joueurs de quatrième division.

En bon marin, bon chalut !

Charles Mandou


titre partenaires

Cliqué ici

PNG

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG