AS Dépt 2011-2012 Résultats et classements après la 5ème journée

mardi 7 février 2012
par  Charles Mandou
popularité : 18%

L’avant-dernière journée des AS départementales du 5 février 2012 n’a pas été perturbée par le froid sibérien qui règne sur notre contrée.

Toutes les rencontres prévues se sont donc déroulées et les résultats enregistrés laissent entrevoir des joutes décisives pour la qualification finale sauf dans une moindre mesure pour la poule 2 où Caussade 2 est assuré d’y participer.

En poule 1, Valence d’Agen 1 qui avait débuté la compétition par deux victoires s’est effondré face à Caussade 1. La dernière rencontre opposera les deux prétendants à la qualification, le nul étant interdit pour Valence d’Agen car le goal-average ne leur est pas favorable.

La poule 2, qui qualifie deux clubs, a désigné son premier qualifié. Caussade 2, quel que soit le résultat contre Gandalou, est assuré de participer à la phase finale.

Mais cette rencontre est tout de même importante car elle déterminera la qualification du deuxième club. Si Caussade 2 bat Gandalou, qui paraît être en perte de vitesse après un début tonitruant, enregistrant deux défaites consécutives et que dans le même temps Montech1 battait Valence d’Agen 2 avec un goal-average conséquent, les Montéchois pourraient ainsi se qualifier.

En poule 3, la qualification se jouera entre Villebrumier 2 et Montech 2.

Charles Mandou


Documents joints

AS Dépt 2011-2012 Résultats&Classements (...)

titre partenaires

Cliqué ici

PNG

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG